Le forum de Gate 4 Wars
Pages : 1
Par Darthreign, le 21-11-2011 17:30#1

- Modérateur
Vols de compte et ID
Bonjour à tous,
Vous avez surement tous remarqué certain message du type "pourquoi on m'as delete mon compte!"
Par soucis de respect de la vie privé de chacun, je vous demanderais à tous de ne JAMAIS donné vos ID à qui que ce soit et si c'est déjà fait, de changer de MDP!
Il est important de considéré tout les points négatif d'un tel acte! (Delete de votre compte, vols de planètes, insultes que vous n'aurez jamais dit, etc...)
De plus le Staff (les modo et admin) ne vous demanderont jamais votre mots de passe et ID car il n'en ont pas besoin. Les modérateurs n'ont aucun droit de venir sur votre compte et les administrateur on accès à tout et par conséquent peuvent accéder à la base de donné vous concernant tout en respectent les CGU.
Biensur il vous revient le choix de décider de ce que vous ferez avec votre compte mais en cas de total méprise de votre part nous no pourrons absolument rien faire.
En esperant que vous lirez ceci je vous souhaite bon jeu à tous!
PS : Si certaine personne on déjà subit des pertes ou un soucis avec leur compte pouvant venir d'une tel méprise, veillez s'il vous plaît contacter un des modérateurs qui verra quel seront les mesures prise contre le faussaire.
DArthReign

Intervention en rouge et gras = Modération
[size=5]Attention les Trous du Cul sont là!!!
[/size]Par GaGa-14, le 21-11-2011 18:15#2

- Citoyen
Re: Vols de compte et ID
excuse moi je t avait meprit sur le coup de la colere pensant que c etait vous qui m aviez fait ca ;mais rappel toi je suis anciennement crepier14 a qui c est arriver un dimanche matin en me connectant je n avait plus rien mes 2millions de point envoler tout comme mes 130plaplas ,et personne ne ma donner de solution alors oui ne donnez pas votre mdp et rester vigilant
crepier14[size=5][/size][span=red][/span][C][/C]
Par B-Rabbit, le 21-11-2011 20:56#3

- Maire de Cité
C'est triste de voire cela... si on peut fair confiance... c'etait pourtant utile lors des guerre X)

Par aurell, le 23-11-2011 18:31#4

- Leader Planétaire
moi je donne que a se de confiance et qui donne un intéret pour mon compte ^^

Par GaGa-14, le 23-11-2011 22:12#5

- Citoyen
un compte volé pour abandonner toute les plapla qui s y trouve et hop le lendemain plus 1
crepier14[size=5][/size][span=red][/span][C][/C]
Par titong, le 24-11-2011 19:24#6

- Président Régional
Moi personne n'a mais ID je trouve que c de la triche le compte est personnel !

Pages : 1